lundi 28 novembre 2011

A la recherche des boots perdues

Ceci est un appel au secours.
J'ai vu sur un blog les magnifiques boots Jonak, modèle Doddy.




Je les attendais depuis tellement longtemps! simples, classes et efficaces, je les veux!
Seulement voilà, victimes de leur succès, ces chaussures sont devenues introuvables.
Première tentative à la boutique Jonak de ma ville, où il n'en restait plus une seule paire, sans espoir de réassort.
Première déception.
Deuxième essai aux galeries Lafayette, où là aussi il y a eu une razzia sur ce modèle...
Un peu dépitée je me résous à les chercher sur internet (j'aime bien essayer les chaussures avant de les acheter quand même...)
Sur Sarenza elles sont dipo, victoire! oups, en taille 40 (je fais du 37-38)
Moshowroom, rupture de stock...
Je vais donc me balader pieds nus jusqu'à un nouvel arrivage...l'hiver arrive ça va pas être simple...
En tous cas si jamais vous trouvez une paire de Doddy noires pointure 38, envoyez les directement chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire